Get Adobe Flash player
Découvrez l'avenir et avancez enfin ! Appelez votre médium 04 92 90 96 86 ouvert tous les jours, pour seulement 15 euros les 10 minutes (puis coût par min supp). Une voyance de qualité par téléphone.

Les modes de consultation de voyance

Saviez-vous qu’il existe différents moyens de communication pour consulter un voyant ou un médium ? Nous vous les présentons immédiatement pour vous permettre de faire le bon choix, selon votre style de vie, vos envies et vos attentes en matière de consultation avec l’au-delà ! Nous avons testé le site Divinatrice pour vous !

Dans tous les cas il est difficile de choisir un voyant, c’est pourquoi nous avons créé ce site.

La voyance par tchat

Si vous souhaitez une certaine aisance dans vos rendez-vous de voyance, vous pouvez opter pour la voyance par tchat. Ce mode de voyance est très pratique si vous voulez consulter tranquillement depuis votre bureau, depuis un cybercafé ou autre point de connexion avec un écran. La voyance par tchat permet de se livrer plus facilement à votre médium car celui-ci n’entend pas votre voix et ne voit pas votre visage. Certaines personnes se sentent donc plus en confiance et plus à l’aise via ce mode de consultation de voyance.

La voyance par mail

La voyance par mail est également un moyen très pratique pour vos consultations de voyance. Non seulement vous pouvez vous confier en allant à l’encontre de votre timidité et de vos peurs, mais vous aurez également la chance pouvoir passer de votre ordinateur à votre Smartphone ou tablette pour consulter vos mails et découvrir les réponses de votre voyant ! La voyance par mail est également idéale pour consulter en toute intimité et confidentialité. N’hésitez pas à demander conseil à votre médium ou voyant, il saura vous aiguiller !

La voyance par téléphone

La voyance par téléphone vous permet de consulter votre voyant à tout instant, en composant simplement le numéro de téléphone ! Certaines personnes trouvent plus simple de se confier directement au téléphone avec leur voyant car elles n’ont pas à prendre la peine de rédiger toutes leurs questions. Egalement, vous aurez ainsi la possibilité d’entendre les réponses de votre médium de vive voix et immédiatement, sans attente !

La voyance en face à face

Si vous avez confiance en vous et que vous préférez le contact en face à face avec votre voyant, alors il s’agira surement de la meilleure solution pour vous de consulter votre professionnel de l’art divinatoire. En revanche, beaucoup de personnes ont tendance à être davantage renfermées sur elles-mêmes lorsqu’elles doivent s’exprimer en vrai, contrairement à un échange à distance. La voyance par tchat, mail ou téléphone est donc préconisée si vous n’avez pas l’habitude de consulter un voyant, mais également si vous êtes de nature timide et avez peu confiance en vous. Pour optimiser chacune de vos consultations avec votre professionnel expérimenté de la voyance, vous devez opter pour le moyen de consultation qui vous correspond le mieux, toujours selon votre mode de vie, votre personnalité, vos envies et vos attentes. Ainsi, nous vous encourageons à consulter à distance pour vous faire conseiller de la meilleure des manières par votre voyant ! Faites confiance à votre avenir en obtenant immédiatement les réponses à toutes vos questions !